Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
26 décembre 2009

Premier présent de Noël

Un magnifique cahier entièrement fait main par Constance ... Cousu main, couverture également faite à la main, du magnifique papier épais "qui glisse bien", bref, un cahier comme on n'en trouve plus nulle part ... Il est tellement beau que je vais hésiter à écrire sur la première page !

Merci de tout coeur Constance, merci pour ce présent si précieux, merci, merci, merci !

2009__12_08_008

2009__12_08_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce carnet, je e comprend, je met toujours du temps pour oser écrire....
O
Je reconnais la "patte" de Constance, toujours autant de talent !<br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ta famille
S
C'est vrai qu'il est très beau ce cahier!<br /> Bises
Publicité