Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
2 décembre 2009

Mercredi, c'est ... ouf, chargé !

Beau soleil aujourd'hui, alors, dans ce cas, j'ai des projets plein la tête, bien plus qu'il n'est possible d'en réaliser dans la journée ! Un peu de rangement, très peu de ménage - on doit sabler la façade demain, inutile de perdre du temps à faire la poussière ! - les devoirs, et puis ... le temps d'aller porter des dons à Emmaüs ... et de faire le plein en tissus et autres bricoles pour bidouiller en famille.

Nous avons du travail pour des jours et des jours ... je pense donc que je vais offrir des coupons de tissus que je vais partager ... inutile de stocker 5 mètres de tissu en 2.80 mètres de large, même s'il est joli ! Alors les copines, sachez que dès que j'ai un moment, je vous passe des petits échantillons et hop ! à vous le tissu du mercredi !

Bon, ce qui est bien, c'est qu'en rentrant, nous avions encore un peu de temps pour faire un protège-cahier ... et oui, cela fait longtemps que je vois circuler de très beaux protège-cahiers sur les blogs ... sans tuto. Heureusement, Sylvie, elle, avait un tuto qu'elle m'a généreusement envoyé ... et voilà le résultat. Bon, c'est le premier, on doit pouvoir se perfectionner, mais c'est prometteur non ? Merci Sylvie !

2009__12_01_008 2009__12_01_011 2009__12_01_012 2009__12_01_010

Pour celles qui sont loin des montagnes ... vue sur les Pyrénées ce matin : il a neigé en début de semaine.

2009__12_01_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, c'est vrai! peut être que moi aussi le tissus...
S
Joli tuto, vu le résultat... <br /> Et pour le tissu, on attend les instructions !!! même s'il faudrait aussi que je sois résnnable, la commode commence à crouler sous le poids des tissus !!!
E
rhooo les Pyrennées, comme c'est beau... Moi aussi ton tissu pourrait m'intéresser, tu me dirais comment tu voudrais procéder par mail ?<br /> Bises
S
Tres joli ce protège cahier. Félicitations! c'est le début d'une longue série....Contente de t'avoir aider!<br /> Et puis merci pour la photo des Pyrénées. Moi qui voit la rhune, il me semblait bien que vers chez toi la neige 'était tombée.<br /> Je serais intéressée par ton tissu (fais moi savoir tes conditions).<br /> Bises et bonne journée
Publicité