Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
3 novembre 2009

Le stress de réaliser ma première commande ...

Cela fait plusieurs semaines qu'une fidèle visiteuse de mon blog m'a commandé une trousse sur le modèle de celles faites pour Marie ou pour Victoria, mais dans laquelle il soit possible de ranger "tout ce qui traîne au fond d'un sac à main" ... tout un programme !

Difficile de se lancer, avec la peur de décevoir, de ne pas réussir parfaitement ... Jamais je n'ai cousu sur commande, toujours selon mon inspiration du moment. Cela fait plusieurs jours que je remets le moment de commencer cette trousse, puis aujourd'hui, je me suis lancée ! J'ai choisi exactement les mêmes tissus en ajoutant juste le petit pavé framboise à pois et des rubans sur les bords. Elle est loin d'être parfaite, mais je la trouve plutôt jolie, alors je vais l'envoyer à ma fidèle lectrice, en espérant lui faire plaisir.

2009__11_004_006 2009__11_004_009 2009__11_004_015 2009__11_004_016 2009__11_004_018 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce site par hasard et je trouve qu'il y a de bonnes idées et réalisations. Encore bravo! (je continue la visite hihi!!!)
M
très belle!j'aime bien les rubans sur le coté
G
Magnifique!!! j'adore les poids les rubans<br /> A propos de poids, regarde ce que j'ai découvert :<br /> http://selfportraitjeud.canalblog.com/
A
Bonjour Françoise,<br /> Je ne savais pas que tu avais autant de talents. Tout est magnifique. En ce mercredi avec la pluie sa donne envie de se mette a l'ouvrage.<br /> Bises à tous<br /> Anne et Manon
L
Elle est superbe!!! tu as assuré!!!!
Publicité