Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
7 octobre 2009

Les travaux ont eu raison de la ligne de téléphone ...

Comment une si petite ligne de téléphone aurait pu résister à d'aussi gros engins ??? Elle a fini par lâcher... Après trois longs jours sans possibilité de connection, nous sommes enfin réparés.

Alors pour commencer, une vue des travaux, puisqu'en ce moment, on ne parle que d'eux dans la maison. Nous commençons à appercevoir les petites fenêtres du haut ... D'après le charpentier, nous serons presque "hors d'eau" (hum, j'aime l'expression !) vendredi prochain.

2009__10_003_010

Lors d'une petite sortie, j'ai acheté pour une bouchée de pain cet ancien tissu : il s'agit de l'histoire du Petit Chaperon Rouge. Je le trouve très attendrissant, mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire ... peut-être des protège-cahiers pour les enfants.

2009__10_003_011 2009__10_003_015 2009__10_003_016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh le merveilleux tissu !!!!
L
très joli tissu, où l'as-tu trouvé pour une bouchée de pain ??????
G
refaire l'histoire avec les images en tissu .....<br /> mais ton idée est bonne
Publicité