Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
27 septembre 2009

Maintenant, Victoria coud des Doudous !

Fière de son Doudou de samedi, Victoria fait maintenant des promesses à sa soeur et à son frère ... Je vais vous coudre des Doudous, choisissez vos tissus, vos boutons ....

Promesse tenue, puisque Carla a maintenant son Amandine, née des petites mains de Vivi. Quant au Doudou de Jean-Ba, il ne saurait tarder à arriver car Carla elle même va se mettre à la couture pour lui ... A suivre ! En attendant, voici Amandine, le Doudou de Carla fait par Victoria.

2009__09_018_007

Quant à moi, j'ai peint des perles en bois, mais je n'ai pas eu le temps de faire un collier !

2009__09_017_002 2009__09_017_003

Pour que la couleur soit bien couvrante et donne du relief, j'ai mis de la peinture acrylique dans un bocal, du noir et du blanc, sans mélanger. Ensuite, j'ai mis les perles dans le bocal, ... et j'ai secoué. La difficulté consiste ensuite à sortir les perles du bocal avec un bâtonnet en bois (brochette) que j'enfile dans le trou de la perle, pour ne pas faire de trace et la mettre à sécher. De cette façon, le trou ne se bouche pas avec la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sincèrement très très très impressionnée par les talents innées de Victoria!!!<br /> Autant plus quelle n'a pas l'air de se décourager ou de s'impatienter!<br /> Je suis très admirative.<br /> Gab
G
tu es sensationnelle vivinou !!!<br /> carla va faire des miracles également<br /> bravo et encore bravo !!!!<br /> à quand le doudou cousu par jean-baptiste ?
S
la relève est assurée...très joli ce doudou... toutes mes félicitations à la demoiselle
Publicité