Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
4 septembre 2009

Les enfants sont à l'école ....

2009__09_001_024

Ils sont partis tous les trois le sourire aux lèvres, c'est mieux comme ça !

Je vais avoir un peu plus de temps pour travailler à mes petits ouvrages.

L'urgence du moment : le cadeau d'anniversaire de ma nièce Marie, grande fille de 8 ans déjà ! Pour elle, ce sera une trousse sur le modèle déjà cousu pour Victoria. Seul le mode de fermeture change un peu. J'espère qu'elle va aimer !

2009__09_001_028

2009__09_001_029

Ensuite, un petit bavoir pour Louise, mon autre nièce, fait à partir d'une "serviette pour invités" trouvée chez Mes habits chéris il y a déjà quelques mois. J'ai choisi du bleu ... pour assortir à ses grands yeux ! Comme elle est très gourmande, ce devrait être un cadeau utile ! 

2009__09_001_031

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas à l'école et déjà punis !!!! j'adore vos cartables ,je veux les même ,bises
Publicité