Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
19 juillet 2010

Pour montrer son bronzage ...

Les enfants partent demain pour quelques jours chez mes parents et Victoria ne sera pas avec nous le jour de sa fête. Je lui ai confectionné un petit haut en dentelle comme cadeau à emporter dans sa valise. L'occasion d'utiliser un minuscule coupon de tissu et de tester ma machine "à faire du biais" !

2010_07_03_017 2010_07_03_005 2010_07_03_009 2010_07_03_011   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un joli haut parfait pour les grosses chaleurs de chez nous. Heureuse Victoria.<br /> Bises <br /> Evelyne
F
J'aime bcp le blanc,et ton tissus est trop sympa!<br /> Ce top est trés réussi<br /> bravo<br /> val
C
A croquer ce petit haut ! Elle doit être heureuse ta petite Victoria !
C
elle va bronzer a travers les p'tits trous oui XD <br /> <br /> bizz<br /> canie
C
C'est frais, léger, parfait pour les jolies épaules bronzées ! bizouilles
Publicité