Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
17 janvier 2010

Un panier de cadeaux !

Quand les cousins d'Espoy et leurs adorables parents arrivent , ce n'est jamais sans une multitude de présents.

Donc samedi, lors du déchargement, rien à signaler, juste dix ou douze sacs et colis arrivés dans la cuisine ... il a même fallu que Jean-Baptiste les aide pour que ça aille plus vite ...

Je vous passe les jeux, les PlaymobilsPlaymobils, les chocolats et autres gourmandises ... car tout au fond du douzième sac, il y avait un panier, mais pas n'importe quel panier ... un panier adorable, tellement adorable qu'il ne va pas aller rejoindre ma collection de paniers suspendus au plafond de la cuisine ... non, non, celui là, il va héberger mes "en-cours" de couture.

Bon, et bien ce panier, ... il était plein ! Plein, de rubans, d'amour, de tissus, de tendresse, de boutons, de complicité, de cailloux-hibouxcailloux-hiboux, de choses partagées, de feutrine, de bonheur, ... il y avait même des matriochkasmatriochkas et une magnifique poule c'est qu'il était bien pour moi !

Merci, merci, merci Sandra. Merci de tout coeur ... et au 31 janvier !

2010_01_05_030 2010_01_05_045 2010_01_05_054 2010_01_05_044 2010_01_05_055 2010_01_05_053   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours ravie de partager quelques moments de bonheur avec vous tous,quand je regarde mon bout de tissus rouge à pois, je pense à ce que tu vas faire de ton morceau, quand je pioche dans mes boutons je sais que je les ai partagé mais qu'il n'aurons pas la même destinée...
S
Tu as une p'tite Sandra bien gentille! Tu as été très gâtée.<br /> Bises
S
Quelle chance, c'est mignon comme tout, tu as été vraiment gâtée... j'espère que le swap te gâtera tout autant.... Je crois que vais m'essayer sur la peinture sur galets, vu qu'il y en a à côté de l amaison... bonne idée
Publicité