Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
30 octobre 2009

Une guirlande pour Tom, ... un jeu pour vous

Un cadeau de naissance pour garçon ... il faudrait du bleu ... pas trop de fleurs ... Cette guirlande, très agréable à réaliser, est exclusivement cousue à partir de tissus de récup.

2009__10_015_044 2009__10_015_045

Alors je vous propose un petit jeu ... J'ai utilisé 6 tissus différents, seuls 5 apparaissent sur l'image ci-dessous. D'après vous, lesquels viennent de chemises de mon homme ? lequel d'un pantalon des filles ? lequel d'un vieux drap ? lequel d'un chemisier à moi ?

2009__10_015_046_ter

Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses le 11 novembre et la gagnante recevra une guirlande comme celle-ci, faite maison, dans les couleurs qu'elle aime. Bonne chance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1 : chemisier à toi<br /> 2 et 5 : chemises d'homme<br /> 3 : pantalon de petite fille<br /> 4 : vieu drap<br /> <br /> c'est un peu au pif' ! Il faudrait pouvoir apprécier les textures des tissus pour garantir nos chances ! Mais c'est assez amusant. En tous cas j'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt.<br /> <br /> Alix
G
Super bonne idée ce petit jeu!!!<br /> Moi je dis comme lalou : <br /> 1 ton chemisier<br /> 2 chemise d'homme<br /> 3 le dit vieux drap<br /> 4 pantalon des filles<br /> 5 chemise d'homme
C
1 chemise homme<br /> 2 chemise femme<br /> 3 drap<br /> 4 pantalon fille<br /> 5 chemise homme<br /> en étant le seul homme a participer a ce jeu j' espère au moins avoir un beau lot de consolation
L
ah ah j'suis joueuse!!!<br /> 1-chemisier<br /> 2-chemise<br /> 3-vieux draps<br /> 4-pantalon<br /> 5-chemise<br /> vive la récup!
F
Alors vu que je suis joueuse, qu'il faut que je fasse une guirlande pour les 1 an de Swana... je teste et croise les doigts :<br /> 1 pantalon des filles<br /> 2 chemise homme<br /> 3 ancien drap<br /> 4 chemise à toi<br /> 5 chemise homme<br /> En tout cas c'est adorable de ta part...
Publicité