Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
14 février 2014

Pour Ma Carla


2014 02 03 anniv pph 037

Pour les 10 ans de Ma CarLa que je vois toujours petite ...

2014 02 03 anniv pph 039

Un coussin rond qui ira rejoindre tous les autres coussins qui envahissent décorent son lit.

A sa demande, un coussin coloré, fleuri et personnalisé ... taillé dans un tissu ancien chiné, puis brodé et décoré de pastilles de chutes de tissus du suédois.

Joyeux anniversaire ma toute douce !

2014 02 02 anniv carla 030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En retard mais très bon anniversaire Carla!!!! Alors ça y est....tu peux t'asseoir coté passager...rho la la trop bien non?
S
le temps passe....<br /> <br /> rigolo le chandelier à bougies d'anniversaire !<br /> <br /> quelle précision dans la broderie, très beau coussin!
S
le temps passe....<br /> <br /> rigolo le chandelier à bougies d'anniversaire !<br /> <br /> quelle précision dans la broderie, très beau coussin!
V
joyeux anniversaire pour cette jolie demoiselle, le coussin est superbe avec ce sajouts de couleurs et broderie
O
Mieux vaut tard que jamais... bon anniversaire, jolie demoiselle et pleins de gros bisous à partager avec la famille. A bientôt
Publicité