Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
2 janvier 2014

Pour 2014 ...

Je vous souhaite une belle année.

Que 2014 nous apporté santé, paix, joies et fantaisie,

et réalise tous nos voeux, des plus sages aux plus excentriques, surtout les plus excentriques,

pour que dans nos têtes demeure toujours cette note différente ...

Je vous souhaite beaucoup d'imagination, de projets, de créativité, et le temps nécessaire pour en réaliser une partie !

2013 12 06 168La Cabane des cousins, construite en buis par douze petites mains avec les conseils de Bon-Papa !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une très belle année ! bizette
N
Merciii Alexine, je te souhaite aussi tout mes vœux de belle année remplit de créativité, fantaisie et cette petite pointe de pétillant ...... Suivons notre petite étoile ⭐️
L
belle et douce année à toi et ta tribu! qu'elle soit heureuse, colorée, gourmande et sereine..<br /> <br /> et pour être un peu égoiste, qu'elle nous laisse le temps de se rencontrer!:-)<br /> <br /> bises
M
belle année 2014
L
Très belle année a toi aussi!
Publicité