Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
1 décembre 2013

Crochet anti-gris

Après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier dans le frOid, l'humidiTé et la gRisaille, un thé douillet s'imposait, accompagné de Elle ... et là, une vision cOlOrée m'interpelle ...

2013 12 01 033

Ce pull ... quelle merveille !

Bien vite, un coup d'oeil sur son prix ... non, je ne l'aurai pas tout de suite dans mon placard, faut bien se rendre à l'évidence ... Du coup, je double la dose de lemon curd sur ma tartine (merci Sylvie !!!) et rumine ma frustration ...

Les enfants réclament du biDouillage, nous montons à l'Atelier et ils se lancent dans la réalisation de pOmpOnsssssss pour faire une guirlande.

Je repense alors à tous ces petits morceaux de crochet "free style" rangés dans la mallette (j'ai la manie de faire des petites choses au crochet dont je ne fais rien ensuite, mais que je garde dans une mallette), à ce petit haut tricoté main acheté l'an dernier à une mamie qui tricote pour des asso caritatives (mais tellement parfait, tellement bleu et tellement ajusté que je n'arrive pas à le porter !) ...

Alors j'assemble tout ça, pour avoir MonHautAuCrochetAntiGris, à moi, rien qu'à moi !

2013 12 01 048

2013 12 01 042

2013 12 01 046

 Et du coup, aujourd'hui, il fait soleil ! Bon dimanche à toutes.

Et comme le crochet n'a aucune limite, allez voir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhoooooo.... trop beauuuuuu ! Wanted, wanted, wanted ;-) !
M
Ce pull est magnifique! Quel effet puissant pour l'humeur!<br /> <br /> Le pb c'est que quand on le porte, c'est les autres qui en profitent!
M
C'est plein de pep's, brabo!
S
Un concentré de peps ton joli pull !!! Bravo !!
S
Un concentré de peps ton joli pull !!! Bravo !!
Publicité