Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
25 février 2013

Changement de programme

2013 02 02 022 2013 02 02 016

2013 02 02 020 2013 02 02 021

Un court séjour à Toulouse reporté pour cause de neige ...

Les enfants ont espéré la neige pendant des jours pour qu'elle les dispense d'école ... maintenant qu'ils sont en vacances, il neige ! Du coup, nous n'allons pas à Toulouse aujourd'hui ... demain peut être ?!

L'occasion de bidouiller un peu ? J'espère, car en ce moment, trop peu de temps, si peu d'idées ... Allez, ça va changer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances à la neige!<br /> <br /> Bisous
A
ça n'a pas duré… et perso je préfère ;-))) il arrive quand le printemps !!!!!!!
L
Et oui, enfin la neige! sauf que moi je travaille encore....pfft, mais samedi soir, c'est vacances!<br /> <br /> tu es dispo en début de semaine prcohaine? :-)
V
elles sont belles tes photos,ici elle ne tient pas beaucoup , tant mieux pour les trajets mais tant pis pour le plaisir des yeux
P
oui et la c'est repartie la neige tombe <br /> <br /> vivement le printemps <br /> <br /> biz
Publicité