Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
30 septembre 2012

Pour les petits matins frisquets

2012 09 04 001 2012 09 04 003

2012 09 04 004 2012 09 04 009

 

Un gilet commencé à l'automne dernier ....

Patron "les Intemporels", pratiqué à outrance il y a quelques années, puis abandonné un peu. C'est pourtant bien pratique une petite laine juste sur les épaules et le dos, en laissant les bras libres.

Si les filles portent ce gilet, je vais peut être en faire d'autres ! Mais comme maintenant j'ai une sixième à la maison, les choix vestimentaires évoluent très viiiite ...

Peut être un pour moi alors ? A suivre. 

Tissus récup, comme toujours : Deux jupes trouvées sur les fripes, dont une en laine.

Beau dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRop mignon ce p'tit gilet, vive la récup' ! Biz
C
vraiment très joli ! bravo et c'est recycler en plus !<br /> <br /> bizzzzz du canada
S
à la sixième... nous on a acheté un tee shirt jaune et blanc à rayures...bof<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime ce gilet en tout cas et je vois bien Carla dedans
M
Ah, super, tu as trouvé le moyen de mettre "vous aimerez peut-être"...? Tu as fait comment finalement?<br /> <br /> Bien pratique ce petit gilet pour les premiers froids...<br /> <br /> Grosses bises, bonne semaine
J
J AIME BEAUCOUP
Publicité