Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
20 avril 2012

Week end à Bilbao

2012 04 05 036

2012 04 05 044 2012 04 05 042

Il y a longtemps que je voulais aller à BilbaO et visiter le fameux musée Guggenheim. C'est chose faite !

Nous avons profité des vacances pour confier les enfants et filer en aMouReuX au Pays Basque Espagnol. Week-end d'autant plus agréable qu'entièrement organisé par mon cher et tendre ! C'est bon de ne rien prévoir, de se laisser porter et d'en prendre plein les yeux !

Bilbao est une merveille, toute en contrastes alliant modernité et culture des origines. Le musée, un bâtiment d'exception, comme on ne peut pas l'imaginer sans le voir "en vrai" ! Les expo ne nous ont malheureusement pas apporté autant de surprise qu'attendu ...

imagesCA3VPHQG

Notre chambre d'hôte ressemblait à un écRin de veRduRe ... il faut dire qu'avec toute la pluie qu'il est tombé durant le séjour, il ne pouvait pas en être autrement !

2012 04 05 004

2012 04 05 023

2012 04 05 003 2012 04 05 013

Balades, visites, tapas, calmement, sans heure au poignet ... Merci à toi d'avoir tout organisé !...

Un vRai week-end de vaCanCes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Wahouuu, quelle chance! Tu as du te remplir la tête de superbes images, sources d'inspiration non? Cela donne envie de partir au loin tout cela! Bise à toi .
G
j'aime la chambre ! et belle visite à domicile<br /> <br /> merci de ton partage<br /> <br /> bises
A
Ohhh je rêve de voir ce musée !!!! Qu'est ce qu'il te gâte ton mari !!!!
L
je suis toujours ravie de visiter sans bouger de chez moi ! bon c'est bien aussi en vrai mais on ne peut pas aller partout... jolies les photos
S
Il est chouette ton mari !! et il a super bien choisi la chambre d'hôte !!!
Publicité