Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
12 novembre 2011

Profiter ...

            2011 11 02 023 2011 11 02 022

Regarder Jean-Baptiste faire de la poterie, une passion chez lui. J'adore voir ses mains agiles modeler la terre, ses idées se matérialiser et je craque devant ses petites créations si tendres ...

            2011 11 02 057 2011 11 02 064

Regarder aussi le jeune chat jouer avec les boules d'argile ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ce chaton, trop mimi !<br /> Bravo JB pour le modelage ! J'ai fait un atelier terre pdt deux ans, j'ai adoré !<br /> Biz
M
ah ben c'est de famille la créativité ^^
C
Bravo jeune homme c'est très beau!!!
G
bravo Jean_Baptiste ! tu me ravis de te voir doué pour la poterie ,un art noble et généreux<br /> gros bisous
C
Très doué ton petit Jean-Baptiste ! Bravo
Publicité