Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
23 octobre 2011

Un temps de citrouille

            2011 10 02 017 2011 10 02 003

            2011 10 02 027 2011 10 02 029

Déguisements improvisés pour une soirée Halloween au claé, deux jolies sorcières dans le verger, plein de citrouilles au jardin, deux petites robes noires sacrifiées pour la bonne cause, un napperon orange qui se sent enfin utile et un stock de feutrine orange mis à zéro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et au goûter des pancakes citrouille ! Recette par chez moi...<br /> Anne
G
que vous êtes belles !je veux bien rencontrer des sorcières comme vous tous les soirs de pleine lune<br /> je vous souhaite de bonnes vacances !
E
Magnifiques sorcières, même si Hallowen est une fête que je ne cours pas, je dois reconnaitre que vous avez fait avec tes filles des choses de goût et que c'est très réussi.<br /> Bises<br /> Evelyne
C
Jolies sorcières ! A bientôt.
S
des sorcières à croquer!
Publicité