Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
28 septembre 2011

Livres, Papiers, Gourmandises !

            2011 09 04 028 2011 09 04 031

            2011 09 04 053 2011 09 04 033 

            2011 09 04 048 2011 09 04 056

Samedi 1er et dimanche 2 octobre,

à Proupiary, minuscule village plein de charme voisin de Saint Gaudens (31),

nous organisons une bourse aux livres aux profits des écoles du regroupement pédagogique.

La bourse de l'an dernier a remporté un vif succès en permettant à tous d'acheter des livres à très petits prix, dans un cadre charmant, agrémenté par thés et gourmandises. Nous espèrons faire aussi bien cette année !

Nous avons collecté des centaines de livres de tout type, dans tous les états et encore une fois, très très difficile pour moi de jeter, même des livres trop sales ou trop abimés. Alors pour leur donner une deuxième vie, j'ai fait quelques mobiles  ...

Pas le temps cette année de faire des jolis cahiers comme l'an dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es donc aussi dans le 31 ? mais plus près des montagnes que moi !
H
ah Martine...tout une histoire! Dis t'as vu que notre robes fleurs 1001 maisn est dans un magazine? j'suis aux anges bisous
I
Jolies guirlandes !
Z
L'art de faire de très belles choses avec trois fois rien.<br /> J'espère que vous aurez beaucoup de succès dans cette entreprise.<br /> Bon week end <br /> Bises<br /> Evelyne
S
parfaits!!
Publicité