Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
4 janvier 2011

Col coloré

2011_01_01_050

Après les mitaines colorées, je demande le col anti-grisaille ... certainement suite à une overdose de pulls noirs portés en décembre.

Une envie subite de faire ce col ... Heureusement mes armoires débordent de tissus. Quelques coutures plus tard, deux boutons plus loin, un premier exemplaire de mon col que je voulais absolument pour partir en vacances. Retour de vacances avec des commandes de col pour toute la famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup !!!
S
Bien joli ce col!!! coloré et bien chaud...
C
Oh oui, super chouette ton col !
L
Tonique , vivifiant, bravo!!!
M
Super joli ton nouveau col, et le choix des couleurs et parfait.
Publicité