Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
1 septembre 2010

Carla n'en avait toujours pas ...

Alors pour l'encourager à reprendre le chemin de l'école, je lui ai fait SA trousse, que pour elle !

On pourrait penser qu'au bout de la énième trousse dans ce modèle, je l'ai faite en deux temps trois mouvements ... et bien pas du tout ! J'ai cousu par erreur les deux épaisseurs de tissus, ensuite j'ai taillé de travers ... j'ai bien cru que je n'allais pas y arriver !!! Je l'ai terminée juste à temps pour que Carla elle même puisse la glisser dans son cartable.

Dire que j'ai prévu d'en faire plusieurs autres cette semaine afin de les offrir ... je vais devoir essayer de me concentrer un peu plus !

2010_08_03_025 2010_08_03_022 2010_08_03_019 2010_08_03_026   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas lu les messages d'avant mais alors on dit toutes la même chose ^^ <br /> Donc j'ajouterais que j'espère que le mois de septembre ne sera pas trop chargé, histoire d'avoir l'occasion de se prendre un thé ensemble avant Petit Chahut!
G
En tout cas elle est très réussie! Les tissus sont supers jolis, tu les as trouvés où?<br /> !!!
N
Ho!ho! très chouette la tienne !! j'aime beaucoup ces p'tites fleurettes !! très bonne rentrée, hé!hé! mais c'est aujourd'hui !!
I
T'inquiète pas tu es pas la seul à avoir fait l'erreur, en tout cas le résultat est jolie comme tout !
L
Une vraie trousse de fille !!!! ;o))) avec des trop jolis tissus!<br /> Bonne rentrée !<br /> Moi je viens tout juste de finir les cartables ! oufffffffff!
Publicité