Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
24 janvier 2010

Un range-barrettes

Encore un ouvrage de Victoria, encore entièrement imaginé, dessiné et cousu par ma grande fille toute seule ... Du coup, sur les bons conseils de Sylvie, j'ai créé une catégorie qui lui sera réservée ... en attendant qu'elle fasse son propre blog, ce qui pourrait bien arriver !

2010_01_07_034 2010_01_07_031 2010_01_07_028 2010_01_07_023

Quant à moi, ce week-end, j'ai fait de la compta à forte dose ... et oui, fin d'année civile égale arrêté comptable, déclaration de TVA ... et comme je n'avais aucune envie d'aligner des chiffres, ça a pris encore plus de temps que prévu !

Heureusement, en fin d'après midi, lors de la pause, j'ai pu bricoler avec les enfants : nous avons fait des oiseaux en cage et une guirlande. Je vous montrerai demain, car maintenant, je retourne à ma compta ... hum, ... bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'en sors mieux que moi pour le range barrettes. Tu m'épates de message en message. <br /> Continues c'est très bien (non je ne suis pas maitresse, juste comme ta maman moi aussi je compte)
B
Honte à moi et dire que je ne sais pas coudre à plus de 30 balais.
G
Je suis toujours un peu plus impressionnée, et toujours agréablement surprise! C'est vraiment très joli.<br /> Et il me tarde de quelconques vacances pour me joindre à vos après midi bricolage et couture!<br /> Encore félicitation!<br /> Gab<br /> Ps: J'aime beaucoup les petits oiseaux dans l'article suivant!
M
je ne sais plus quoi dire vivi,...c'est génial!
Publicité