Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
11 janvier 2010

Des nouvelles de Fantomette

En ce début d'année, heure des résolutions, des bilans, des décisions, des questions ... voilà que Jean Des Chatouilles se demande ce que ses Nounes sont devenues ...

Vous ne connaissez pas Jean Des Chatouilles ??? Il manque quelque chose à votre culture Nounesque ... "Noune", "nounesque" ne signifie rien pour vous ??? Vous êtes passé à coté de quelque chose de beau ... allez voir , vous reviendrez plus tard lire la suite !

2009__09_003_noune1 2010_01_02

Arrivée à la maison à l'improviste au mois de septembre, Fantomette a juste quitté son emballage, a fait une petite séance photos dehors puis a trouvé sa place immédiatement et ne l'a plus quittée. Elle trône toujours au dessus de mon bureau, suffisamment haut pour que les petites mains pleines de doigts ne puissent pas y toucher, parmi les dessins et les photos qui me sont chers.

Sa bouille coquine et son histoire me font sourire lorsque je lève les yeux de mon écran à la recherche du mot qui convient, de l'idée qui plaira, de l'inspiration qui parfois ne vient pas ...

Elle n'a pas pris une ride depuis ces quelques mois, juste beaucoup un peu de poussière, comme tout ce qui habite dans cette maison depuis que les travaux ont commencé. J'aime sa compagnie, j'espère que c'est réciproque !

Encore merci Stéphanie pour cette surprise, pour cette Noume, pour MA Noune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je pense à mettre un message sur MA broche noune qui en fait parler plus d'une...
Publicité