Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
13 novembre 2009

Tricot 13, # 2

Le mois dernier, participer au Tricot 13 fut un vrai bonheur pour moi, car j'ai enfin repris des aiguilles à tricoter et tout doucement, petit point après petit point, je suis arrivée au bout d'un ouvrage.

Ce mois-ci, le bonheur fut double, car non seulement, j'ai persévéré et terminé un second ouvrage, mais aussi et surtout parce que Victoria, ma fille aînée de sept ans et demi, a décidé de concourir elle aussi pour le Tricot 13 de novembre.

Voici donc les mitaines de Victoria, en dégradé de rose. Son tout premier ouvrage aux aiguilles mais certainement pas le dernier vu sa dextérité et sa motivation. Elle les porte non sans fierté depuis quelques jours.

2009__11_010_009

Voici maintenant les miennes : même principe, on choisit une teinte, et on décline avec autant de dégradé que possible.

2009__11_011_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
G
bravo bravo Victoria !! continues ce n'est que du bonheur de créer avec ses 10 doigts!
S
superbes, bravo mère et fille !
M
au fait qu'est ce que tu gagnes avec tricot 13?<br /> ou plutôt est qu'il y a un gagnant?
1
Dis moi, elles sont pile poils assorties avec ma nouvelle " broche bleue", et cela tombe bien car j'aimerais beaucoup te l'offrir! Si elle te plait toujours autant, envoie moi ton adresse et zooooo, via le facteur, chez toi direct! Bise et à bientôt!
Publicité