Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
28 octobre 2009

Un petit sac "pour essayer"

Depuis quelques jours, je voulais essayer de faire un petit sac en toile cirée, histoire de voir ce qu'en pensait ma machine à coudre ... Cette dernière a accepté l'ouvrage sans rechigner et en un temps record, nous avions un petit sac pratique et plutôt joli. Nous avons fait ce sac dimanche, avant de partir explorer les jolies boutiques toulousaines mardi et mercredi ... Nous aurions dû le faire plus grand !

2009__10_013_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les pois... il m'en faudrait comme ça.. et trouver du temps pour soi !!!
M
j'imagine bien que le sac a été trop petit...
V
Bien mimi ce sac !
G
Whaaaaa, trop classe!<br /> Ciss en a fait un en vinyle...
Publicité