Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
25 octobre 2009

Noël en octobre ...

Oui, ça arrive que Noël soit en octobre ... c'est toujours Noël quand Sandra vient ... Mais cette fois, c'est un Noël "fait maison" et comme c'est beau !

Des doudous pour les filles, coeur pour jean-Ba, ... et pour moi, des matriochkas ! De magnifiques poupées russes peintes sur des gallets, des couleurs flamboyantes, des détails soignés. Merci Sandra, merci de tout coeur pour ces cadeaux et pour cette magnifique journée.

2009__10_012_027 IMG_4380 IMG_4343 2009__10_012_025 2009__10_012_026 IMG_4342

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que je note l'idée des matriochkas-galets.. les détails sont supers
P
Tous ceci est bien jolis !
F
de très belle créas!bravo!
H
Super jolies les matriochkas!^
M
c'est un grand plaisir d'avoir pu venir les bras chargés, c'était un merci pour tout ce que m'a fait découvrir par les blogs et puis les petits, je suis quand même leur bonne fée, leur marraine...
Publicité