Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
19 octobre 2009

Un samedi après-midi en bonne compagnie

Il y a comme ça des week-end forts agréables, qui commencent le vendredi soir autour d'un thé et qui se prolongent le samedi après-midi ... toujours autour d'un thé, mais avec et surtout l'expo de Jean des Chatouilles et la rencontre de blogeuses "locales" toutes réunies autour de la plus chatouilleuse d'entre nous. Gab, je t'ai pas rappelée, tu avais du travail, mais ce sera pour la prochaine fois ... Promis.

Ce fut l'occasion de voir "en vrai" Nounes, broches et autres mobiles, tous plus beaux et colorés les uns que les autres.

Mes filles n'ont pas résisté et ont chacune choisi un mobile.

piou Photo : Stéphanie.

Quant à moi, et bien j'avais passé commande ... pas folle la guêpe, elle se doutait bien que les broches partiraient comme des petits pains ! Donc, toute à ma joie de prendre enfin possession de Ma broche, mon bonheur fut d'autant plus grand que Stéphanie m'a OFFERT la broche tant convoitée ... Oui, offert, CETTE BROCHE !

Ma_broche Photo : Stéphanie.

Merci Stéphanie, merci de tout coeur, pour la broche et pour tous ces bons moments passés à refaire le monde, à parler couture, tricot et tout ce qui nous amuse. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, trop magnifique, j'aime beaucoup!<br /> En effet j'avais bcp de travail, mais c'est bientôt les vacances et j'ai pleins de nouvelles idées!!!<br /> A bientôt
I
Qu'est-ce que c'est joli !!!! Bizzzzzzzz ...
G
belles créations ,cela te va fort bien !
Publicité