Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
12 septembre 2009

La ronde des petites filles en fleur

Je vous avais promis des photos du cadeau de Jeanne, les voici. Il s'agit de figurires en feutrine très épaisse (Cultura) que j'habille d'une petite jupe. Elles sont ensuite reliées entre elles par un ruban pour former une guirlande qui pourra servir à décorer la chambre. J'avais vu une guirlande comme celle-ci chez Barnabé Aime Le Café. Vu l'imagination débordante de Jeanne et de sa Maman, elles trouveront forcément à cette guirlande une place inatendue mais tout à fait adaptée ....

2009__09_006_005 2009__09_006_008

2009__09_006_010 2009__09_006_007

J'ai également recouvert un cahier pour Jeanne, car lorsqu'on rentre au CP, on a besoin de beaux cahiers pour faire de belles lettres ...

2009__09_007_002 2009__09_007_003

2009__09_007_004 2009__09_007_005

Vous constaterez que j'ai enfin reçu les étiquettes "Carlanette et Vivinou" qui me permettent de signer mes ouvrages. Je vous les montrerai de plus près une prochaine fois. Par contre, les étiquettes avec le prénom et le nom des enfants pour leurs vêtements ne sont toujours pas arrivées ... Pour les grandes, ce n'est pas très grave, pour Jean-Baptiste ... je compte sur la vigilence de "Maîtresse Stéphanie" !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toi qui fait les robes? c'est un très beaux rendu, si tu trouve des oiseaux je suis intéressée!!! ^^
G
j'adore les petites poupées, une bonne idée pour petite fille,profites de ton temps libre tu t'éclates et c'est très chouette ,les enfants grandissent trop vite !!!<br /> bises
M
Où trouves-tu le temps?<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Publicité