Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
11 septembre 2009

Mignone allons voir si la rose, ...

Ma maison étant sans dessus dessous, je ne vous propose pas d'entrer prendre le thé. Installons-nous plutôt dans le jardin, la lumière est encore très agréable à cette saison et il fait extrêmement bon dehors.

2009__09_005_033 2009__09_005_020

2009__09_005_023 2009__09_005_031

2009__09_005_014

De plus, je prépare une surprise pour demain, pour l'anniversaire de Jeanne ... Jolie grande fille de 6 ans, copine de Ma Carla. Je ne voudrais pas que sa Maman la découvre trop tôt ! Alors vous n'aurez des photos du cadeau que demain soir. Je peux juste vous dire que je me suis inspirée d'une idée originale de Barnabé Aime le Café.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je viendrai bien prendre le café,ces photos donnesnt l'envie de venir faire un petit tour
M
de vraies photos de catalogues !!!Félicitations!!!<br /> même si je connais très bien ton jardin, ces photos sont vraiment très attrayantes et donnent envie d'y revenir !!!<br /> A quand la prochaine tisane??!!
Publicité