Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlanette et Vivinou
7 septembre 2009

Une Noune à la maison

Merci, merci, merci à Jean des Chatouilles qui a créé ma propre Noune .... Quel bonheur de découvrir une surprise, moi qui adore les surprises, et quelle surprise ... Je vous laisse découvrir Ma Noune !

2009__09_003_noune1 2009__09_003_noune3

2009__09_003_noune4 2009__09_003_noune2

Toute ronde, toute coquine !

Je vous incite vivement à visiter l'univers des Nounes, elles sont toutes différentes, mais elles ont toutes un air de famille. On ne sait laquelle choisir. La mienne a terriblement plu à mes filles qui ont immédiatement identifié l'expéditeur. Elle leur a tellement plu que je l'ai accrochée un peu en hauteur au dessus de mon bureau ! Encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je vois que l'on a des connaissances en commun! Merci encore de ton petit mot sur mon nouveau blog, cela fait réellement plaisir! Je vais parcourir le tien de ce pas! Longue vie bloggesque!
G
Oh il est trop magnifique!!!<br /> Je suis jalouse!!!<br /> Bravo pour ton blog, en voyant ton blog on dirait que tu as toujours fait ça, tu est une vraie pro!!!<br /> G@b
Publicité